C’est le grand jour !

Grande nouvelle :
le gîte de Bussières ré-ouvre ses portes !

Par contre, quelques adaptations sont nécessaires, mais si j’ai suivi au maximum les recommandations officielles, je me suis rendu compte que le gîte remplissait déjà de nombreux critères !

Avec un seul logement présent dans le gîte, la distanciation sociale est par définition respectée. De même, les activités en plein air, randonnées pédestres/à vélo ou tout simplement profiter du jardin sont peu susceptibles d’être contagieuses et permettent de respecter facilement la distanciation 😉.

Pour le ménage, c‘est une personne extérieure qui procède au nettoyage complet du gîte entre deux locations avec aération du logement, donc idem peu de risques de ce côté-là !

Pour information, pendant toute la saison estivale 2020, le savon de la cuisine est changé après chaque passage et mis à disposition sous scellé. Quant au panier d’accueil, il inclut désormais un flacon de gel hydroalcoolique, pour ne pas se retrouver dépourvu 😊.

Enfin, les activités et les sites touristiques ré-ouvrent également (voir article « Quoi de neuf à Ouroux en juin 2020 ?« ), tout comme l’office de tourisme d’Ouroux qui vous accueille à nouveau depuis le 3 juin !

Prenez soin de vous et bonnes vacances à toutes et à tous,

Christine